Bogotá
Si vous souhaitez voyager en Colombie, vous vous demandez sûrement où se trouve Bogotá ? Eh bien, la capitale du pays a une situation privilégiée, c'est au milieu d'une végétation abondante qu'on réalise l'un des plus beaux paysages verdoyants du continent. C'est au centre du territoire colombien, dans le plateau de Cundiboyacense et dans la savane qui porte le même nom. La ville fait partie de la région andine, l'une des six régions du pays.
La météo
Le climat de Bogotá il fait 7 a 18 degrés l fait froid, il y a plugie et du vent, n'a pas de saisons.
Que faire à Bogotá?
visiter la colline de Monserrate
En regardant de n'importe où dans la ville, il est impossible de ne pas tomber sur cette colline qui, du haut de ses 3 152 mètres d'altitude, veille sur Bogotá.
Au fil du temps, le Cerro de Monserrate est devenu un symbole culturel de la ville, où les visiteurs nationaux et internationaux le choisissent comme destination touristique incontournable à Bogotá.
Musée de l'or
est une institution publique dont le but est l'acquisition, la conservation et l'exposition de pièces d'or et de céramique des cultures indigènes de l'ère précolombienne de la Colombie actuelle, elle compte plus de 30 000 pièces d'or, 20 000 objets lithiques, céramiques, pierres et textiles appartenant aux cultures Quimbaya, Calima, Tairona, Zenú, Muisca, Tolima, Tumaco, entre autres.
Cuisine raffinée
Explorer de nouvelles saveurs et sensations sur votre palais est quelque chose de très typique en voyage. Lors de votre visite à Bogotá, vous serez tenté par la culture gastronomique de la ville. La ville vous offre la possibilité de découvrir des saveurs uniques dans un cadre chargé d'histoire, de couleurs et bien sûr de nombreux plats typiques, c'est la place du marché de La Perseverancia.
La place du marché de La Perseverancia est située dans l'un des quartiers les plus populaires de la ville, considéré comme le premier quartier ouvrier de Bogotá qui donne son nom à cette scène de fruits, de légumes et de plus d'un secret.
Boire des boissons locales
La boisson indigène traditionnelle est devenue une icône de la Bogotá naissante à l'époque coloniale. Les cérémonies et rituels religieux les plus importants ont été commémorés autour d'elle, ce qui a ensuite cédé la place à toute la société qui l'a consommée.
Recommendations pour les voyageurs
- Ayez toujours un parapluie.
- Portez un écran solaire.
- Transporter de l'argent.
- Prenez soin de vos affaires.
Commentaires
Enregistrer un commentaire